La vraie vie!

Équipe

La mission du service de l’administration est de planifier, organiser et diriger l'ensemble des activités nécessaires au bon fonctionnement de la Municipalité et à concrétiser les orientations et décisions du conseil municipal, dans la réalisation de projets au bénéfice des citoyens et villégiateurs.

Plusieurs autres tâches sont reliées à cette fonction centrale, dont l’accueil et les relations avec les citoyens, la gestion documentaire et les communications écrites, la préparation et suivi des budgets, l'interprétation et l'application des lois et règlements, la coordination et gestion des plans d’intervention et mesures d’urgence et les demandes d’accès à l’information.

 
 
Julie Ricard,
Directrice générale et secrétaire-trésorière
Téléphone: 819 428-7100, poste 1602
Courriel : dg.duhamel@mrcpapineau.com
 
 
 
Véronique Hotte
Adjointe administrative - Greffe et communication
Téléphone: 819 428-7100, poste 1612
Courriel :
 
Liette Quenneville
Adjointe administrative - finance
Téléphone: 819 428-7100, poste 1608
Courriel : quennevillel.duhamel@mrcpapineau.com
 

Micheline Filion
Commis à l'administration-réception
Téléphone: 819 428-7100, poste 1601
Courriel: info.duhamel@mrcpapineau.com