La vraie vie!

Équipe

La mission du service de l’administration est de planifier, organiser et diriger l'ensemble des activités nécessaires au bon fonctionnement de la Municipalité et à concrétiser les orientations et décisions du conseil municipal, dans la réalisation de projets au bénéfice des citoyens et villégiateurs.

Plusieurs autres tâches sont reliées à cette fonction centrale, dont l’accueil et les relations avec les citoyens, la gestion documentaire et les communications écrites, la préparation et suivi des budgets, l'interprétation et l'application des lois et règlements, la coordination et gestion des plans d’intervention et mesures d’urgence et les demandes d’accès à l’information.

 
Claire Dinel, GMA
Directrice générale et secrétaire-trésorière
Téléphone: 819 428-7100, poste 1602
Courriel : dg.duhamel@mrcpapineau.com
 
Daniel René
Directeur de la gestion de territoire
Téléphone: 819 428-7100, poste 1609
Courriel : rened.duhamel@mrcpapineau.com
 
Nathalie Brunet
Adjointe administrative au greffe
Téléphone: 819 428-7100, poste 1612
Courriel : brunetn.duhamel@mrcpapineau.com
 
Liette Quenneville
Commis-comptable
Téléphone: 819 428-7100, poste 1608
Courriel : quennevillel.duhamel@mrcpapineau.com
 
 
Ginette Dupras
Commis-réceptionniste
Téléphone: 819 428-7100, poste 1601