La vraie vie!

Invitation à la présentation sur la caractérisation des herbiers aquatiques des grands lacs de Duhamel

Un document PDF est disponible : 240030-2018-06-16-invitation_prsentation_herbier-(1).pdf

Chères citoyennes et citoyens,

La municipalité de Duhamel vous invite à venir connaître d’avantage la flore aquatique de vos lacs. Lors de l’été 2017, l’organisme de bassins versants des rivières Rouge, Petite-Nation et Saumon (OBV RPNS), accompagné de l’inspectrice en environnement à ce moment, ont effectués la caractérisation des lacs et l’inventaire des plantes aquatiques présent dans les grands lacs de la Municipalité. Cette étude dresse un portrait des espèces présentent ainsi que l’état de santé des écosystèmes riverains.

Les lacs représenté sont : Doré, Chevreuil, Gagnon, Iroquois, Lafontaine, Petit-Preston, Simon (côté Duhamel) et Venne.

- Qui : La présentation sera donnée par l’une des techniciennes responsables        du projet et aura une durée approximative de 2h.
- Quand : Samedi 16 juin, 10h.
-  : À la salle communautaire de la Municipalité.

Au plaisir de vous y voir,

Alexandre Rose, Biologiste, M. Env.
Inspecteur en environnement et coordinateur à la gestion
des matières résiduelles et espaces verts