Bureaux administratifs
1890, rue Principale
Conformément aux directives gouvernementales relativea à la COVID-19, les bureaux administratifs demeurent fermés au public. Les services administratifs sont toujours disponibles par téléphone et par courriel au 819 428-7100 ou à info@municipalite.duhamel.qc.ca.
Pour les paiements de taxes foncières, merci d’utiliser la boîte aux lettres situées à gauche de la porte de la salle communautaire, d’envoyer votre chèque par la poste ou d’effectuer le paiement auprès de votre institution bancaire.
Bibliothèque et carrefour duhamellois
1899, rue Principale
Le comptoir de service pour le prêt de livres est en fonction, suivant cet horaire :
- le mardi de 9 h à 16 h, et
- le vendredi de 11 h à 18 h (durant le couvre-feu)
Pour faciliter le service à la clientèle, merci de communiquer avec la bibliothécaire au 819 428-7100, poste 1655 ou à biblio@municipalite.duhamel.qc.ca afin qu’elle prépare votre sélection de livres à l’avance.
En raison de la COVID-19, des règles sanitaires affichées à l’entrée devront être respectées (port du masque, lavage des mains et distanciation) lors de votre visite à la bibliothèque.
Les ordinateurs sont disponibles, en respectant les mesures sanitaires.
Le prêt de raquettes sera possible du lundi au vendredi de 9 h à 16 h au carrefour.
Patinoire
La patinoire derrière le centre administratif est ouverte en respectant les mesures sanitaires (maximum de 8 personnes), mais la cabane n’est pas accessible. Nous vous demandons de faire preuve de civisme et de limiter votre temps sur la glace afin de permettre à tous de profiter de l’endroit.
Salle de conditionnement physique
Veuillez noter que la salle de conditionnement physique demeurera fermée jusqu’à nouvel ordre en raison des orientations gouvernementales.Nous vous tiendrons informés des changements dès que possible.
Services essentiels
Les services essentiels tels que le déneigement, le maintien du réseau d’aqueduc, la cueillette des matières résiduelles et l’entretien des bâtiments seront maintenus, comme à l’habitude.
Séances de Conseil
En vertu de l’arrêté 2020-004 qui permet à un conseil municipal de siéger à huis clos et qui autorise les membres à prendre part, délibérer et voter à une séance par tout moyen de communication, les séances de Conseil seront tenues à huis clos, par conférence téléphonique jusqu’à nouvel ordre. Nous vous invitons à soumettre toute question relative aux points à l’ordre du jour qui sera déposé préalablement sur le site internet dans l’onglet séances de conseil ou à faire une demande de participation aux séances téléphoniques par courriel à Mme Julie Ricard, directrice générale, à dg@municipalite.duhamle.qc.ca ou à adm@municipalite.duhamel.qc.ca et par téléphone au 819 428-7100 poste 1602 avant chaque séance qui sera annoncée sur le site internet au préalable.
Merci de votre compréhension.